* ATTENTION *

Cette technique n'est pas recommendée pour les personnes qui font des conjonctivites à répétitions ou celles qui font des allergies au maquillage.

Sourcils

Technique micro-poils

Le maquillage poil par poil correspond aux personnes qui souhaitent obtenir une ligne de sourcil discrète et un rendu plutôt doux. Il offre un effet réaliste et aéré. La peau apparaît entre chaque poil dessiné. Il donne l’impression d’un contour naturellement irrégulier.

La dermopigmentation poil par poil est également pratiquée sur les personnes dont les sourcils sont clairsemés.

Technique Ombragée

 L’ombrage, c’est le maquillage des

sourcils à la mode. Sa réalisation donne un résultat plus dessiné. Plus il est travaillé de manière foncée plus il va prendre un aspect make up. Le dégradé est idéal pour les clientes qui désirent retrouver plus de densités, de netteté et de définition au niveau de la courbe de leur sourcil. 

téléchargement.jpg
téléchargement (1).jpg

Lèvres

Rehaussez les traits du Visage !

Nous travaillons avec des aiguilles micronisées jetables pour respecter la peau fragile du visage.

Cela réduit le risque de saignements et diminue le temps de guérison qui habituellement, se fait entre 4 et 7 jours. 

Nous utilisons aussi des pigments stabilisés végétals et minérals.

Le maquillage se fait en deux étapes; le tatouage plus son temps de guérison et une retouche après 6 semaines avec son temps de guérison. 

 L’objectif de ce maquillage permanent est de définir la limite de la bouche en accentuant légèrement les pourtours. Il permet de redessiner plus nettement les lèvres et corriger une asymétrie. La tendance générale est au naturel, à l’utilisation de tons proches de la carnation afin de sublimer sans exagération.

Contour des lèvres

Lèvres pleines

    La technique du « full-lips » permet de

    colorer la totalité des lèvres. La pigmentation complète offre un résultat naturel ou plus élaboré en fonction de la teinte choisie. Le remplissage a pour but d’unifier, de densifier et d’illuminer la bouche. Il s’agit de substituer le rouge à lèvres par une coloration permanente.